Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de la papaye, de la breizhonnie et de l'homme vert
8 septembre 2005

euh, on va dire que c'est à cause des vacances...

désolé pour ce petit temps quelque peu mort!!! donc depuis mai, il y a eu juin, juillet et aout!!! alors juin et juillet rien de spécial, j'attendais patiemment le retour de l'Homme!

et pour Aout, vive les vacances... au programme:

-riz thai

-soupe thai

-massage thai (euh les vrais! hein!!!)

bref, la Thailande (vous l'avez compris!!!) et le Laos suivant le périple ci-après

                                         p_riplepett

alors le mieux c'est encore de voir les photos...

doi_inthanon

nous au sommet de la Thailande (2595m-ça caille!!)

kochang12

- Ko chang ( vue du bungalow!) -

niko1

les nouilles thai... au petit dèj...

2bouddha2

des bouddhas, en veux-tu, en voilà...

3cascade3

des cascades humides... 

zanimo3

     et un vrai éléphant (dans la jungle, pas pour les touristes...

kayak1

une virée en Kayak (un exploit d'après Niko!) 

lp1

et la douceur du vieux centre historique de Luang prabang

maesalong5

Les rizières... 

mekong8

                                                                 et le fameux mékong (très rouge)

xbox1

Et pour finir le séjour, un vrai (enfin plutot 10!) combat de Muay Thai (boxe thai)

phrae1

La campagne thai dans le nord du pays (province de Phrae)

Alors depuis on a retrouvé le chemin du boulot, niko sur son bateau et moi dans mon bureau! allez on patiente, les prochaines vacances sont dans un gros mois....

Publicité
Commentaires
D
Votre bungalow à Ko Chang c'etait où? Merci d'avance
M
ben oui que veux tu quand on est beau!!! ah non tu parlais de la cascade!! mouais!!! mois je prefere mon homme!!!
L
la photo des cascades elle est magnifique, on dirait une peinture.<br /> Ouais, vivement les prochaines vacances !! :)
Publicité