Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de la papaye, de la breizhonnie et de l'homme vert
12 décembre 2005

et le petit dernier (enfin non le gros dernier...)

Voila, notre dernière trouvaille:

un van Mercedes VITO pour partir en vadrouille avec tout notre foutoir et surtout dormir où on veut!

bon pour l'instant faut mettre la bête en formes.

- tout d'abord suppression de la séparation cabine/arrière

van21

- puis nettoyage de la bête (et non, je n'ai pas ma hauteur sous plafond! mais bon faut choisir entre le confort et la conso, le prix voiture au péage, le parking souterrain, la discrétion... le choix fut vite fait...)

van3

- et enfin blacksonnage (évite la corrosion, l'humidité...) des parois et du plancher (euh, le plancher c'est ce midi...)

van1

la suite c'est pour vendredi avec la mise en place des tasseaux pour l'isolation et bien sur, la mise en place de l'isolant... RDV la semaine prochaine...

Publicité
Commentaires
G
Très bien l'amménagement intérieur, par contre, as tu pensez à renforcer les serrure !!! Bon ,je sais, c'est pas drôle... mais fallait bien que je fasse une petite blague pour vous dire bonjour...
N
Merci a toi Matiu. la suite en photo pour voir l'évolution du van aménagé..
M
Et oui, tout comme toi Nico, j'ai rêvé d'avoir un jour un VITO que j'aménagerais. Alors avec des potes, nous nous sommes rabatu sur un IVECO TurboDaily. Faute de grives on mange des merles. On a pu faire quelques tours, montagne, mer, ville, par tout les temps et toutes les saisons. Que de souvenirs! Maintenant, nous sommes tout les 3 Papa et on ne rentre plus à 9 sur la banquette!! Longue vie au Beau VITO. Et surtout au Blog qui nous permet de vous suivre dans vos péripéties.
Publicité