Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de la papaye, de la breizhonnie et de l'homme vert
29 janvier 2006

L'Islande...

on envisage l'Islande cet été, en fonction des vacances auxquelles j'aurais droit...

alors, comme mise en bouche, je vous propose quelques photos prises lors de mon premier voyage là bas, en 2003. il suffit de cliquer ici ou d'aller voir directement l'album photo, juste à droite.

bon, c'est gris, c'est humide, c'est froid, c'est désert. mais franchement, ca donne pas envie d'y faire un tour??

Publicité
Commentaires
N
oui, beau pays, simple et authentique. on est un peu "chanceux", mais surtout on se donne les moyens de nos ambitions. (bon et un peu de sous aussi pour l'islande , c'est loin d'être gratuit la bas..)
N
quels chanceux!!!moi c'est un vieux rêve que j'ai!voyager en Islande...c'est un pays magnifique.j'eu collectioné les livres sur le sujet autrefois,et j'ai toujours toute ma collec de vhs surl'islande et le seul dvd qu'il existe sur l'islande à ma connaissance.
G
Promis on t'enverrais nos photos en maillots de bain... dans les sources chaudes!!! parce que sous la glace, glagla!
A
et c'est trop beau l'islande ... ya des supers couchers de soleil et puis tte cette eau et ces roches. Ca promet un bon voyage!
Publicité