Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de la papaye, de la breizhonnie et de l'homme vert
13 février 2006

je sais ça fait mal...

Bon tout d'abord un grand merci à notre public fort nombreux (= Adeline) qui a participé en masse à notre grand jeu international de géographie! désolé, il n'y avait pas assez de lot pour tout le monde! les déçus reviendront pour tenter leur chance une nouvelle fois j'en suis sûre!

Bref, tout n'est pas aussi simple et aussi doux dans la vie! et pour vous le prouvez je vous propose une petite séance d'auto-tahitian-picture-morale-flagellation! ça fait mal, mais en même temps, on a envie d'en voir d'autres (c'est un peu du masochisme en quelque sorte!) voilà, pas la peine de pleurer devant votre écran, l'ordi ne distribue pas de mouchoir!

tahiti7

Mooréa (vue de Tahiti)

Allez je mets les autres ici - comme ça vous ne pourrez pas m'accusez de vous avoir complètement mis le moral en berne! vous l'avez voulu...

Publicité
Commentaires
M
eh ben ca travaille dur chez HGM.... désolée mais moi la géo c pas mon truc. <br /> allez travaillez bien... humhum
Publicité