Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de la papaye, de la breizhonnie et de l'homme vert
17 février 2007

voyage à domicile...(ou presque)

voici quelques photos glanées pendant ce week end, en Bretagne, tout simplement:

une ambiance bleue, sans filtre:

cr_puscule_bleu


et cette impression d'immensité:


momandchild


et ce lait demi-écrémé, c'est en fait l'océan, passablement enervé depuis que la tempète est passée voila quelques jours:


mousse_de_mer


a cause de cette tempête, même les parcs à huitres sont devenus bringuebalants:


parc_a_huitres

et merci à Morgane et Patrice, Edith et Roger pour ce week end bien de chez nous...
le jour où vous passerez sur ce blog, laissez nous un message!


Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! <br /> Je suis tombé sur votre blog par hasard, et vraiment je suis ravi. Les photos sont magnifiques. et je garde ce blog dans mes favoris. Si jamais, y a aussi des photos de séjours et petits voyages sur mon blog emaillard.canalblog.com<br /> Salutations, un haut-savoyard avide de nouvelles découvertes !
N
aldebaranne: oui, pour une fois un week end sans pluie..
A
un week end en bretagne ????? <br /> bizarre !!! <br /> <br /> muahhhaaa !
L
c'est quand même sacrément beau la bretagne ! merci pour les photos c'est un régal !
N
mais quand tu veux! les galettes et le cidre t'attendent.
Publicité