Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de la papaye, de la breizhonnie et de l'homme vert
3 mars 2007

vous reprendrez bien encore un peu d'air iodé?

Aprés la tempête de cette semaine, les arbres ont du mal a s'en remettre:

venteux

Et la mer est encore grise de colère:

mergrise


et un voici peu de culture pour nos amis du sud qui ne connaissent pas en grand chose en coquilles, bulots, huitres et autres etrilles:
voici des pousse pieds sur une bouteille. trés bon, quand c'est plus gros...:

poussepieds

en zoom, ca aurait pu faire un joli glouphy pour Lewis...
kenavo a tous

Publicité
Commentaires
A
ça alors, je me disais bien qu'avec sa coupe raste, elle ne pouvait venir que des Antilles....
M
c'est la bouteille carte postale que je vous ai envoyé de Martinique y'à un mois... je commencais à m'inquieter qu'elle n'arrive pas sur la bonne plage. Ouf, c'est bon, je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles...
Publicité