Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de la papaye, de la breizhonnie et de l'homme vert
26 décembre 2005

Joyeux Noël...

Alors pour ce Noël, direction l'Auvergne enneigé...et glacé... Première grande sortie de notre petit gros van...

vanau

Euh c'est un peu flou... mais c'est Noël alors la vision...

vanau1

vanau2

vanau3

vanau4

bête bizzare à 3 doigts...

vanau5

bête bizarre à gros pieds...

vanau7

Lewis, j'ai pensé à ton glouphysctroumf! mais je crois que c'est trop facile...

vanau8

noel

Publicité
Commentaires
G
Meuh non, on sera sage comme des images avec notre van... et puis dans les bonnes résolutions de l'année on va dire qu'on va essayer de garder nos points...
L
hahha ! très sympa ces photos ! halalal moi j'adore la neige ! Les gros plans sont vraiment sympa aussi ! Bonnes idées pour le glouphytendeur (c'est pourtant pas difficile à dire non?) il faut êut être faire un plan super serré pour que ça soit plus difficile !<br /> Bonnes fêtes à tous les deux éclatez vous bien avec votre van.<br /> <br /> Tiens ça me fait penser en angleterre j'avais vu à la tv un reportage qui disait que souvent les infractions étaient comises pas des conducteurs de van. C'était White Van Man. Ils montraient des tas de videos de mecs qui faisaient des infractions avec leur van blanc. enfin tout ça pour dire, faites pas les cons avec !!!!!
Publicité