Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de la papaye, de la breizhonnie et de l'homme vert
16 janvier 2007

nouvel an montagnard...

bon, pas de neige cette année, mais on est quand même partis dans le vercors pour y randonner (en plus sans les raquettes, c'est encore moins lourd!:-)).
quelques images de ce qu'on a vu, en commencant par les animaux:

les bouquetins...

bouquetins


et bien sur, le renard du refuge de chamailloux, la star de la vallée:

goupil

les montagnes s'étaient aussi faites belles:

couleurs

voire très belles...:

ciel_en_feu

tout, ca , avec de l'air pur, des sommets, du beau temps, que demander de plus?:

mon_aiguille

mais quelques jours aprés, le froid et la neige étaient de retour, pour notre plus grand plaisir:

congel_



squelette_de_neige

Publicité
Commentaires
N
oui, on attend de la banquise pour la fin de la semaine! mais heureusement les ours polaires n'ont encore tué personne..
L
huhuhu !
L
ben dis c'est super beau la bretagne !
N
Merci, enfin, normalement , un renard , c'est moins social. menfin celui la est gourmand et vient presque manger dans la main!
S
ces photos sont extraordinaires!!! rolàlà un régal! et alors celle du renard!! qu'il est beau!! j'aimerais bien le voir de si près moi aussi! en ardèche je suis très triste quand j'en vois car c'est écrasés sur les routes!!
Publicité